Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 09:57

Il effleure ma main

Touche mon épaule

Exquise sensation

Voluptueuse apogée

N'est-ce point un rêve

Que le corps de cet homme

Point d'interrogation...

 

Mais qu'il se taise

Qu'il se taise donc

Murmure mon coeur

Epuisé dans les murs sombres

De mon royaume caramel

Point d'exclamation

 

Celui que j'aime

Promène nos rêves

Sur les bords  de la Seine

Tristes pavés des jours heureux

Points de suspension




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Histoire Personnelle
  • : Vous avez le désir de laisser à vos enfants, amis, famille, le récit de votre vie, vos pensées les plus intimes: Je suis là pour vous aider dans les arcanes de l'écriture , de notre entretien à votre publication, pour un prix très abordable. Vous découvrirez sur mon blog histoire-personnelle des textes inédits et des petites histoires personnelles,nouvelles, petits poèmes en prose etc.
  • Contact

Recherche