Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 21:45

De Lyon, il m'envoya un " à bientôt , je l'espère".

De Bordeaux, un "à très vite, j'ai hâte".

De Paris  dans un sourire deviné " comme il lui tardait de me rencontrer".

Beau comme un demi-dieu, ses tempes argentées, sa mèche rebelle tant de fois replacée,

Geste sensuel, Ô combien il le savait! Ô combien il le maîtrisait!

Mirent mes sangs en Enfer.

Tour de Pise, mon chignon s'inclina, précaire équilibre, dans les volutes nacrées de son sérail.

Corps parfait, image bien lissée aux jeux défendus, il fit gémir et plier mon âme sous ses désirs.

La soif me prit, nul n'est parfait,

De l'enfermer dans mes filets

Dégagée d'un mari envolé, déjà vite oublié.

Erreur fatale: "à bientôt je l'espère, à très vite j'ai hâte, entre deux vins à moitié déglutis

Baladait son image d'homme policé dans le ventre rond d'une maîtresse très âgée!

Vindicative amoureuse, que de scènes éperdues afin de retrouver ce corps parfait!

Aux pieds des vieux Pyrénées, il me dit : à bientôt, peut- être?

L'oiseau de trop belles plumes paré,

S'est vite envolé, vous vous en doutez!

Laissant dans mon petit salon, l'air de sa chanson:

A bientôt je l'espère, à très vite j'ai hâte...de m'en aller...retrouver ma chère

Liberté.




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De Nîmes, ces lignes me font sourire, continuons le voyage; ce récit semble si<br /> réel.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il l'est ...dans chaque texte, une part de fiction, une part de réalité .......de toutes les façons ce sont les impressions jusqu'aux  sensations qui nous animent........enfin, il me<br /> semble!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah que la femme est prévisible...Un peu d'allure,des tempes argentées,un peu de bon vin,les mots bien choisis qu'elle aime entendre,le sourire enjôleur et des promesses faciles...et voila<br /> notre Belle (qui se dit pourtant exigeante),allongée,offerte,le sexe garni d'une verge au parfum onéreux (de la cohérence bon sang),ahannant langoureusement sous des coups de reins somme toute<br /> bien ordinaires....car la femme est sensible au design du contenant et ledit contenant en demande pas tant...<br /> <br /> <br />      ...Et la voilà larmoyante ,la "pôvrette" criant "au gougnafier"...Quelle mauvaise foi !!!Le gougnafier se nourrit de diversité vaginale et clitoridienne.ET ELLE,se<br /> repaît d'exclusivité.Mauvaise pioche et juste punition.Tiens!!!! j'entends BREL chanter:AU SUIVANT! AU SUIVANT !.<br /> <br /> <br />             ....<br /> <br /> <br />           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Histoire Personnelle
  • : Vous avez le désir de laisser à vos enfants, amis, famille, le récit de votre vie, vos pensées les plus intimes: Je suis là pour vous aider dans les arcanes de l'écriture , de notre entretien à votre publication, pour un prix très abordable. Vous découvrirez sur mon blog histoire-personnelle des textes inédits et des petites histoires personnelles,nouvelles, petits poèmes en prose etc.
  • Contact

Recherche